Ne craignez plus de perdre vos cheveux !
Densification- effet rasé intense
Destiné surtout aux hommes qui ont des zones qui commencent à se dégarnir mais qui n’ont pas encore le besoin de se raser complètement.
Peut également convenir aux femmes qui on juste une zone qui est moins dense que les autres .
Effet rasé
Destiné aux hommes chez qui le processus de calvitie affecte la ligne frontale, le vertex voir l’ensemble du cuir chevelu.
À l’issue de la procédure, l’illusion d’optique d’être rasé de près sera indétectable : intégration de la couronne, création d’une ligne frontale naturelle et raffiné, garnie d’une évolution équilibrée dans le temps.
La chute des cheveux débute dès l’adolescence pour se stabiliser à l’âge de 40 ans. Se raser les cheveux offre une opportunité de diminuer cette réalité. Combiné à une micro pigmentation capillaire, il est conseillé de raser ses cheveux à une hauteur de tonte de 0,6mm, pour aligner le rendu visuel entre les pigments et les cheveux.
Camouflage de cicatrices
S’adresse aux personnes qui souhaite camoufler des cicatrices à l’issue d’un accident, d’une chirurgie ou d’une greffe capillaire (FUT, FUE) situées sur le cuir chevelu.
La cicatrisation du cuir chevelu après un accident ou une chirurgie peut laisser des traces résiduelles d’autant plus inesthétique que la repousse de cheveux n’y est pas garantie.
Effet densité
Destiné aux hommes et aux femmes, cette technique consiste à injecter des pigments sur la zone qui laisse entrevoir le cuir chevelu pour créer l’illusion d’une densité optimale.
La perte de cheveux suite à un traumatisme, une grossesse ou une chimiothérapie peut être irréversible. La technique permet de combler les zones restées clairsemées, qu’elles soient permanente ou provisoire, donnant l’illusion parfaite d’une repousse de cheveux.
Sessions et intensité
- Session 1 : 50 à 70 % d’intensité
- Session 2 : 70 à 90 % d’intensité
- Session 3 : résultat optimal
Le niveau d’intensité est directement dépendant de plusieurs facteurs : type de peau, niveau de calvitie, couleur naturelle des cheveux, niveau d’exigence, exposition au soleil, transpiration (activités sportives), etc.
Recommandations post traitement
Appliquer CicaPlast Gel B5 +Bepenthol hydratant (2x/j pendant 5 jours )
A éviter pendant 7 jours : Piscine, hammam, sauna, exposition au soleil ( indice 30)
Une solution efficace et non invasive face à la calvitie.
Cette procédure Médico-esthétique existe depuis plus de 20 ans et répond aux attentes des hommes et femmes atteints d’une perte capillaire, alopécie, androgène éthique, universelle, pelade …
Cette technique est destinée à créer une illusion d’optique parfaite et indétectable !
Agréé par la région wallonne et validé par l’association belge de dermopigmentation.