Visage

Que sont les rides ?…

Les rides sont des altérations des propriétés morphologiques et structurelles de la peau.

Rides d’expression :

  • Les rides d’expression peuvent apparaître dès 20 ans. Elles sont dues aux plissements de la peau en mouvements répétés (Par exemple, en ce qui concerne les yeux, la peau subit plus de 30000 battements par jour).

Rides dues à l’âge :

  • Ces rides apparaissent suite au manque de collagène. La peau présente alors une diminution de la tonicité, une variation de l’élasticité et un affaiblissement cutané.

Rides dues au manque de soin quotidien :

  • Il ne faut pas négliger de compenser les manques naturels par l’application de produits de soins adaptés à chacun des stades du vieillissement. Par exemple, appliquer une crème hydratante pour les personnes qui manque d’eau, ou une crème nourrissante pour les personnes qui ont une peau sèche qui tiraille le matin. Une crème rééquilibrante circulatoire fait également partie des soins a apporter à une peau couperosée.

Soin antirides personnalisé

Hydratant – Modelant – Raffermissant

Soin Prestige Luxe Maria Galland

Au fil des années, la peau perd, hélas, sa vitalité. Même une femme âgée de 30 ans présente déjà une peau d’aspect moins jeune, c’est-à-dire une peau qui n’a plus l’élasticité et l’éclat de la jeunesse. Les méfaits de l’environnement, le stress, les UV, les régimes ou tout simplement l’hérédité sont des facteurs supplémentaires du vieillissement cutané. Puis, dès 40 ans, la peau commence à se transformer. Il s’ensuit la ménopause qui engendre une diminution rapide du taux d’oestrogènes et, de ce fait, une réduction du collagène et de l’élastine, deux protéines indispensables pour un aspect cutané jeune. Il en résulte inévitablement une peau plus fragile, moins ferme et l’apparition de rides.

Comme si cela ne suffisait pas, les molécules reliant le derme à l’épiderme se déstructurent de plus en plus. Cela se répercute sur les cellules qui ne communiquent plus parfaitement entre elles et qui ne se renouvellent que très lentement amenant ainsi la peau à vieillir plus rapidement.

Un travail scientifique du plus haut niveau a été nécessaire pendant des années pour trouver une réponse à même de contrer ces phénomènes complexes au sein de la peau. Les laboratoires MARIA GALLAND ont trouvé cette réponse, à savoir un étonnant complexe d’actifs d’avant-garde qu’ils ont baptisé le complexe OCPF. Son intensité inégalée et son champ d’action plus spécifique que jamais font de ce complexe l’élément central de la nouvelle ligne de MARIA GALLAND, une ligne de luxe innovante et performante dont les premiers soins seront présentés ci-après et à partir de laquelle un programme révolutionnaire pour la cabine a été élaboré.

Radio fréquence

radio

Que ce passe t il dans l’organisme ?
Un échauffement doux des couches dermiques pour dissoudre les gouttelettes lipidiques libérées et en liquéfier le glycérol qui passe directement dans le sang. Le corps éliminera de façon rapide cette graisse par les voies hépatiques, donc une extraordinaire rapidité de résultat grâce à l’utilisation des voies sanguines pour l’élimination. En outre, cette production de chaleur apporte un effet bénéfique pour la peau. Cette technique stimule la production de collagène et entraine également la contraction de la fibre de la peau. Cette contraction est source de tension apportant à la peau sa fermeté en régénérant naturellement la formation des fibroblastes du collagène et de l’élastine.

En conclusion : Excellente méthode pour lutter contre les relâchements cutanés corps et visage avec un raffermissement cutané immédiat.

A quel rythme les séances doivent elles pratiquée ?

  • Cellulite : cure de 10 à 15 séances. Séance tous les 5 à 6 jours
  • Amincissement : cure de 7 à 10 séances. Séance tous les 5 à 6 jours
  • Raffermissement : cure de 10 séances. Séance toutes les semaines
Cellcosmet

Cosmétique cellulaire suisse. S’inspirant du principe de la « cellulothérapie », une cellule fatiguée, stressée se revitalise au contact d’une jeune cellule.Technologie suisse de renommée internationale, la cellulothérapie, traitement médical de revitalisation cellulaire, a fait ses preuves. La peau est un organe vivant, capable de répondre à des stimulations et d’établir des échanges. Cellcosmet sera votre allié au fil du temps pour lutter contre les effets du vieillissement de la peau en donnant tonicité, fermeté et éclat.


Soins rajeunissants Skin Master Plus

Soucieux de vous apporter les soins de la plus haute qualité et aux effets les plus durables, nous n’hésitons pas à mettre la pointe de la technologie au service de votre peau.
Aussi, nous vous proposons la véritable alternative pour rajeunir durablement sans chirurgie: Le SKIN MASTER Plus
Bien entendu, nous appliquons également des soins antirides personnalisés et adaptés à vos besoins.
Découvrez étape par étape un véritable soin rajeunissant antirides…


Soin par photo rajeunissement

Comment le rajeunissement par la lumière fonctionne t-il?
Les impulsions de la lumière pénètre sans douleurs dans la peau et agissent sur les 3 cibles de la peau qui sont la mélanine(tache pigmentaire); l’hémoglobine(couperose) et le collagène. les petites lésions vasculaires (couperose, télangiectasie, veinules) se coagulent, le collagène est stimulé, le grain de peau retrouve sa souplesse et sa jeunesse.

Combien de séances?
La durée des séances varie en fonction de la zone à traiter (entre 15 et 30 minutes) si une seule séance peut donner des résultats étonnants, il faut compter 6 à 8 séances par traitement.

Déroulement du soin en 4 phases:

  • Peeling avec la micro dermabrasion esthétique aux cristaux. ( un peeling régulier qui élimine les cellules mortes)- application de la lumière pulsée sur la zone à traitée
  • Application d’un masque adaptés à chaque type de peau.
  • Application d’une crème de soin écran total.

Qui peut suivre ce traitement ?
Les femmes, les hommes, toutes personnes souhaitant éliminer les effets du vieillissement cutané.

Le traitement est-il douloureux ? Non, les séances sont indolores. lorsque l’impulsion de la lumière est transmise sur l’épiderme, on perçoit une sensation de légère chaleur.

Vais-je être gêné dans mes activités après le traitement ?
Non, vous pourrez reprendre immédiatement vos activités.

Vous souhaitez réserver un soin ?

Contactez-nous !