Amincissement

Cellulite / Bourlet et graisse / Raffermissement

Depuis de nombreuses années nous sommes leader dans les traitements amincissants, nous disposons en effet d’une panoplie de solutions à même de répondre à votre souhait.

 

Nous traitons tous les aspects de l’amincissement :

– Cellulite et graisse
– Raffermissement
– Bourlets disgracieux…

 

Les soins

Notre MUST

La cure minceur personnalisée :

  • Bilan
  • Massages manuels
  • Application de différentes techniques propres à l’Institut DYNN en fonction de votre morphologie et de vos besoins
Terminator : Lipocavitation & radiofréquence

teminator

LA CAVITATION 

Cavitation élimination des graisses sans bistouri :
La cavitation est la première technique qui donne les mêmes résultats que la liposuccion mais sans faire usage du bistouri. La cavitation va détruire totalement la cellule graisseuse et sa membrane alors que les autres méthodes se limitent à diminuer le contenu des cellules graisseuses.

Qu’est ce qui se passe dans notre organisme ?
Les ultrasons provoquent la création continuelle de microbulles de gaz dans le liquide interstitiel du tissu adipeux. Ces microbulles augmentent sans cesse en dimension et quand elles arrivent à leur diamètre critique, elles implosent engendrant un micro-jet d’énergie. L’énergie engendrée par cette implosion favorise la rupture de la membrane et des parois cellulaires des adipocytes, libérant ainsi les triglycérides y contenues et provoquant également la séparation des amas de graisse. Les cellules et nodules graisseux liquéfiés sont transportés naturellement grâce au système lymphatique jusqu’à la grande circulation.

Que devient la graisse?
Les triglycérides qui composent les cellules se dispersent dans les liquides intracellulaires et sont transportées jusqu’au foie à travers le système lymphatique et circulatoire. Elle seront ensuite éliminées physiologiquement.

Quels résultats peut-on obtenir?
Résultats efficaces et excellents pour l’élimination de la cellulite et de la graisse localisée en un seul mois, permettant le remodelage de la silhouette là où on le désire. Visible dès la première séance et dans certains cas on perd même jusqu’à 3cm (selon la santé, diète, exercice).

Quel différence existe-t-il entre l’ultrason à 1-2-3 mhz et l’ultrason de basse frequence?
L’ultrason traditionnel à haute fréquence était autrefois utilisé dans le secteur médical (physio-thérapeutique) pour réaliser des traitements de réhabilitation. Plus tard, ces ultrasons ont également été utilisés dans le secteur esthétique pour traiter les problèmes causés par la cellulite de la même manière que les ultrasons à basse fréquence. La différence principale est l’intensité DE L’EFFET CAVITATIONNEL qui est beaucoup plus important lorsque les fréquences sont plus basse.

Existe-t-il des zones qui ne peuvent pas être traitées?
Tête et cou, aisselles, zone anale, creux du genoux, mains, visage, décolleté, organes génitaux, chevilles, pieds.

Quels résultats obtient-on avec ce traitement?
Réduction de la circonférence de la zone traitée. Surface cutanée plus lisse. Issu adipeux plus homogène.

Remplace-t-il la lipossuccion?
La cavitation, dans le domaine esthétique, peut être une alternative à la lipossuccion dans le cas moins graves, mais elle peut être aussi réalisée comme complément.

Perd-on du poids?
Pas immédiatement à la fin du traitement, mais après le drainage et une fois que le corps a assimilé les triglycérides mises en circulation à travers le système lymphatique.

LA RADIOFREQUENCE

Raffermissement de la peau du visage et du corps sans bistouri
Que ce passe t il dans l’organisme ?
Un échauffement doux des couches dermiques pour dissoudre les gouttelettes lipidiques libérées et en liquéfier le glycérol qui passe directement dans le sang. Le corps éliminera de façon rapide cette graisse par les voies hépatiques, donc une extraordinaire rapidité de résultat grâce à l’utilisation des voies sanguines pour l’élimination. En outre, cette production de chaleur apporte un effet bénéfique pour la peau. Cette technique stimule la production de collagène et entraine également la contraction de la fibre de la peau. Cette contraction est source de tension apportant à la peau sa fermeté en régénérant naturellement la formation des fibroblastes du collagène et de l’élastine.

En conclusion : Excellente méthode pour lutter contre les relâchements cutanés corps et visage avec un raffermissement cutané immédiat.

A quel rythme les séances doivent elles pratiquée ?

  • Cellulite : cure de 10 à 15 séances. Séance tous les 5 à 6 jours
  • Amincissement : cure de 7 à 10 séances. Séance tous les 5 à 6 jours
  • Raffermissement : cure de 10 séances. Séance toutes les semaines

LIPO-CAVITATION par radio fréquence tripolaire /Led 650 nm :

Cette dernière étape permet un drainage profond et global en améliorant l’évacuation des déchets lipidiques et l’accélération du métabolisme des acides gras et du glycérol dissout. Ces trois technologies sont utilisées durant la même séance pour obtenir un résultat visible et mesurable immédiatement non seulement en réduction de taille mais aussi en perte de poids.
Cette nouvelle approche donne des résultats plus probants et plus rapides que tous les autres traitements existants.

Avant la cure y a-t-il une préparation faire ?
Oui, boire 1.5L d’eau par jour, bien hydrater la peau et ne pas manger juste avant ni après le soin pour ne pas saturer la circulation en acides gras.

Contre-indications :
– Présence d’un pacemaker.
– Présence de prothèse métallique.
– Grossesse.
– Mauvaise coagulation.
– Problème cardiaque avéré.
– Présence de brûlure ou blessure dans la zone à traiter.
– Ajouter un visage au corps existant pour montrer que le traitement est aussi applicable au visage.

Endermologie Cellu M6 intégral

LPG3

Qu’est ce que l’endermologie ?
L’endermologie consiste dans un lipomassage réalisé grâce aux tête à rouleaux brevetés par LPG Systems.
La motorisation des rouleaux LPG permet d’effectuer un « palper – rouler » très efficace : Il enroule et déroule le pli saisi par aspiration sans jamais pincer la peau. Il se pratique également sur la peau après l’avoir recouverte d’une gaine protectrice.
L’endermologie entre dans le cadre de la réparation des tissus. Il s’agit d’une réparation progressive et non invasive obtenue sous l’effets des sollicitations mécaniques des rouleaux LPG.

Cette technique entraîne le déstockage des graisses et permet d’obtenir un amincissement et la disparition de la cellulite (peau d’orange). L’endermologie contribue également à redessiner les plis du corps et à combattre efficacement le relâchement et la rétention d’eau.

La méthodologie fait toute la différence
Ce nouveau procédé, à l’action très localisée, nécessite une évaluation précise des zones à traiter et une participation active de la cliente. L’un des éléments majeurs de cette nouvelle méthodologie réside dans la contraction musculaire exercée par le sujet traité. Ainsi, les rouleaux des têtes de traitement ne saisissent que le pli graisseux en épargnant le muscle. Cette saisie plus sélective renforce les effets de la technique. Le sujet mincit là où il veut.

Des résultats spectaculaires en un temps record!
Grâce à ce lipomassage, il est possible de constater des résultats inédits en seulement 6 séances. Bien entendu, le traitement peut être approfondi selon les besoins. Il n’en demeure pas moins que ce système est le plus ciblé, le plus dynamique, plus précis et le plus intense dans ce domaine.

Destocker les graisses résistantes
Notre système de traitement endermologique est issu d’études scientifique récemment réalisée en France (et notamment à l’INSERM Toulouse). Selon ces études, il a été mis en évidence que la technique LPG du « palper – rouler » motorisé et plus particulièrement le pli de peau Roll’in (intense et profond) permettait à l’adipocyte (cellule graisseuse) de se vider plus aisément (le phénomène de lipolyse). C’est dans ce but que notre méthodologie a été élaborée et testée cliniquement. Vous pouvez à présent en profiter largement.

Traitement du visage
Le traitement visage Lift Massage est très efficace pour contrer les effets du vieillissement du visage:
– Front plissé, ride horizontales et ride du lion.
– Sourcils lourds et tombants
– Pattes d’oie.
– Pommettes ridées et tombantes.
– Sillons naso-genien creusé et long.
– Plis d’amertume.
– Lèvre supérieure rentrée et plissée.
– Présence de bajoues.
– Double menton.
– Cou plissé.
– Décolleté ridé et fripé…
Le traitement dure environ 30 minutes.

Pour le réaliser, des tracés de lifts sont appliqués en direction ascendante, de façon glissée ou ponctiforme, pour un effet lifting naturel anti-relâchement et anti-ride. Le traitement a pour effet de restaurer l’élasticité et la fermeté des tissus.

6 à 8 séances groupées seront nécessaires. Pour terminer le traitement, quelques séances plus espacées seront suivies d’un traitement d’entretien (une à deux fois par mois selon les besoins).

Soins à l'aide du Laser ALS

Quelques séances suffisent pour obtenir un résultat durable!…

Le traitement est absolument indolore et présente souvent des résultats mesurables dès la première séance.
Le principe du laser anti-cellulite consiste à dissocier les graisses contenues dans les cellules adipocytes et les déplacer dans les espaces intercellulaires ou un drainage permettra de les évacuer par voies naturelles.
Votre corps ne subit donc aucune agression. C’est un traitement sans douleurs, qui ne laisse aucune cicatrice et sans risques.

L’utilisation se fait souvent par une séquence automatique de 18 minutes suivie par un drainage manuel avec 2 émetteurs laser de 6 à 12 minutes ( massage circulaire ). Il est possible de cibler un soin jambes lourdes avec des résultats spectaculaires, ainsi que des amincissements ou des raffermissement du buste.

Cellulite approche globale :

Découvrez notre approche globale, intelligente et douce, pour résoudre vos difficultés d’amincissement et venir à bout de vos problèmes de cellulite.

La cellulite
La cellulite est un dysfonctionnement qui correspond en fait à une congestion du tissu conjonctif.

La peau d’orange
La peau d’orange est une manifestation de la cellulite. Elle se présente sous la forme d’ondulations de la peau. On peut également noter que la peau, à cet endroit, est plus froide que sur le reste du corps.

La ‘Culotte de cheval
La « culotte de cheval » est un état avancé de cellulite où il y a formation d’amas graisseux.

Quels sont les objectifs de tous traitements anti-cellulite ?…
Pour être efficace, un traitement anti-cellulite doit atteindre les objectifs suivants:
1. Stimuler l’irrigation sanguine et tonifier :Ce soin peut être aisément réaliser chez soi. Il suffit d’utiliser un gant de crin.
2. Obtenir une action anti-inflammatoire sur l’eau et la graisse emprisonnée :Ce soin consiste à appliquer une crème anti-cellulite adaptée. Ce soin doit être répété tous les jours, matin et soir.
3. Retrouver l’élasticité du tissu et la fermeté musculaire :On peut obtenir cet objectif en faisant du sport et en se douchant à l’eau froide. On peut également appliquer des soins de thalassothérapie (bain bouillonnant, Jet Stream et bain carbogazeux).

Méthode Globale des soins : Amincissement global et le modelage localisé de la silhouette :

lpg_2

A travers l’élimination des amas graisseux diffus sur tout le corps et des capitons localisés de cellulite, ce soin permet d’obtenir un amincissement visible et un modelage localisé de la silhouette.
Ce soin modèle et harmonise la silhouette grâce à un raffermissement des tissus et des muscles en même temps qu’il produit l’amincissement.

Application de rayons infrarouges 
Des rayons infrarouges sont directement appliqué sur les zones d’amas graisseux. Les IR stimulent la lipolyse dans les adipocytes et entraîne une fonte des graisses. Bien entendu, le dispositif de soin est prévu pour éviter toute brûlure. Celui-ci peut donc être réalisé sans aucun risque.

Des stimulations
En même temps des ondes stimulatrices de l’activité musculaire sont appliquées sur les points moteurs des muscles les plus importants.
Ces ondes favorisent un travail musculaire physiologique qui permet l’utilisation de la graisse dissoute et donne énergie et galbe aux muscles. Cette stimulation est réalisée en même temps que les amas graisseux fondent.

L’objectif consiste à faire mincir la personne tout en remodelant son corps. Celui-ci est tonifié et harmonisé.
Ce système de soin s’avère particulièrement efficace dans le traitement de l’obésité et de la surcharge localisée de cellulite.

Vous souhaitez réserver un soin ?

Contactez-nous !