Le Centre Dynn a sélectionné l’appareil SHR, un appareil de 3ème génération qui traite l’épilation progressivement définitive , pour répondre à des besoins concrets de confort, d’efficacité et parce qu’il peut traiter toute couleur de peau.

L’épilation SHR (Super Hair Removal), traitement à la lumière pulsée est actuellement le traitement non invasif numéro 1, au pronostic de croissance de 18 % à travers le monde.

Pour vous convaincre il suffit de profiter de l’offre du mois  et en nous téléphonant au 04 362 37 51

Offre spéciale automne 2017

Lien vers les tarifs

epil hommesConfort garanti

Cette méthode fonctionne toutefois tout à fait différemment des autres techniques existantes. Le confort du patient est garanti lors du traitement, qui présente par ailleurs très peu d’effets indésirables, pour des résultats époustouflants.

SHR est le système le plus novateur en matière d’épilation définitive. Il est sûr, efficace et indolore, parfaitement adéquat pour tous les types de peau, même les plus foncés.

Le SHR efficace pour toute couleur de peau

La technologie SHR révolutionnaire pose de nouveaux critères en matière d’élimination définitive des poils. Un traitement doux, efficace et indolore, adéquat pour tous les types de peau: tout à fait ce que vous avez toujours recherché. La technologie SHR n’agit sur la mélanine que de façon superficielle. Elle vise principalement les cellules souches qui produisent de nouveaux poils. Le fonctionnement de SHR repose sur un faible flux, une énergie optique élevée et de multiples pulsations à fréquence élevée.

Avantages par rapport aux méthodes classiques :

–              Traitement confortable avec peu voir pas d’irritation
–              Très rapide
–              Epilation définitive progressive
–              Aucun effet indésirable

Le nombre de séances est de +/- 10

Comment SHR fonctionne ?

Ce que nous visons avec SHR, c’est la protéine des cellules souches. Nous pouvons dès lors parfaitement traiter tous les types de peau, même les plus foncés. Le secteur alimentaire nous a appris que les protéines perdent leurs propriétés vitales quand elles sont soumises à une température supérieure à 43 °C. La technologie SHR confère un échauffement similaire de la surface à traiter, jusqu’à une température de 45 °C. Le tissu avoisinant fonctionne tel un réservoir d’énergie de façon à ce que le follicule pileux et les cellules souches soient élevés à sa température. Après +-10 séances, à mouvements verticaux ou horizontaux, sur la surface à traiter, un œdème se forme autour du follicule. Ce symptôme témoigne du succès de l’opération. Les cellules souches sont neutralisées.

Cette nouvelle technologie permet une méthode de traitement mobile. Ce qui signifie que l’on glisse la pièce à main sur la zone à traiter. La peau est chauffée alors que la tête de refroidissement à saphir protège l’épiderme. En exerçant une légère pression sur la pièce à main, l’eau contenue dans le tissu et le sang, qui ne doivent pas être chauffés, sont écartés de la portée du traitement.