Depuis de nombreuses années nous sommes leader dans les traitements amincissants, nous disposons en effet de plusieurs solutions.
Nous traitons tous les aspects de l’amincissement tels que la cellulite et la graisse, le raffermissement, les bourlets disgracieux.
La « Cryo lipolyse » est une technique qui vise à réduire l’épaisseur de la couche adipeuse (graisseuse) et d’atténuer la cellulite.
Elle permet de détruire les cellules graisseuses par l’action du froid.
Les adipocytes (graisse) étant plus vulnérables au froid que les autres cellules, une température maintenue de -4°C à -10°C permet de les détruire, sans endommager les tissus environnants. Ils sont alors éliminés naturellement par le système lymphatique durant les semaines qui suivent le soin.
Convient pour les amas graisseux localisés au niveau des fesses, cuisses, ventre et hanches.
Résultats
Visibles après 4 semaines.
Fréquence des soins
1 à 3 séances espacées de 8 semaines pour une même zone.
Contre-indications
Emission d’ondes (ultrasons) qui vont générer des microbulles d’air à l’intérieur des cellules graisseuses.
Au contact des parois des cellules, les bulles d’air vont imploser et performer les membranes des cellules graisseuses qui vont alors se vider.
La graisse et les déchets cellulaires vont être naturellement éliminés par le système lymphatique. Réduit les capitons (c’est à dire l’aspect de “peau d’orange” ) par destruction des adipocytes.
Idéale pour parfaire le soin après la séance de « Cryo lipolyse » et pour traiter les zones qui ne peuvent pas être traitées avec les ventouses de la Cryothérapie.
Emission d’ondes courtes, génératrices de chaleur, qui vont pénétrer dans les couches dermiques pour dissoudre les gouttelettes lipidiques libérées par la lipocavitation. Cette chaleur stimule ensuite la production des fibres collagènes et élastines entrainant la contraction des fibres existantes.
Cette contraction apporte à la peau fermeté et lutte ainsi contre les relâchements cutanés corps et visage.
Contre-indications
L’endermologie consiste dans un lipomassage réalisé grâce aux têtes à rouleaux brevetés par LPG Systems. La motorisation des rouleaux LPG permet d’effectuer un “palper – rouler” très efficace : Il enroule et déroule le pli saisi par aspiration sans jamais pincer la peau. Il se pratique également sur la peau après l’avoir recouverte d’une gaine protectrice. L’endermologie entre dans le cadre de la réparation des tissus. Il s’agit d’une réparation progressive et non invasive obtenue sous l’effets des sollicitations mécaniques des rouleaux LPG.
Cette technique entraîne le déstockage des graisses et permet d’obtenir un amincissement et la disparition de la cellulite (peau d’orange). L’endermologie contribue également à redessiner les plis du corps et à combattre efficacement le relâchement et la rétention d’eau.
La méthodologie fait toute la différence Ce procédé, à l’action très localisée, nécessite une évaluation précise des zones à traiter et une participation active de la cliente. L’un des éléments majeurs de cette nouvelle méthodologie réside dans la contraction musculaire exercée par le sujet traité. Ainsi, les rouleaux des têtes de traitement ne saisissent que le pli graisseux en épargnant le muscle. Cette saisie plus sélective renforce les effets de la technique. Le sujet mincit là où il veut.
Des résultats spectaculaires en un temps record! Grâce à ce lipomassage, il est possible de constater des résultats inédits en seulement 8 séances. Bien entendu, le traitement peut être approfondi selon les besoins de chacun. Il n’en demeure pas moins que ce système est le plus ciblé, le plus dynamique, plus précis et le plus intense dans ce domaine. L’entretien du résultat est conseillé au rythme d’une séance par mois.